Aller au contenu

PAMCAD 2014 avec AutoCAD 2020/2019/etc ?


lecrabe

Messages recommandés

Hello

 

YES SVP la DOC d'Install / Parametrage de PAMCAD2014 ...

 

En effet a priori il fonctionne sur 2018/2017 ...

MAIS PAS sur 2020/2019 !? A verifier !?

 

courriel : cadxp at Hotmail point fr

 

Merci d'avance, Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mr Urban Water

 

GRRR ! Je n'ai pas reussi a faire fonctionner le PAMCAD sur AutoCAD 2018 aussi !

 

Malgré l'ajout des 4 chemins PAMCAD et le chargement automatique du LSP+VLX de PAMCAD ...

 

La SEM (Societe des Eaux de Marseille) fait tourner du PAMCAD sur de la 2018 !? … Comment ??

 

MENUBAR = 1 et multiples bons vieux menus deroulants en Mode CLASSIC dont celui de PAMCAD ..

 

Waiting …

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si Covadis installe sur le poste en question, c'est tout a fait normal que PAMCAD ne fonctionne pas correctement (distorsion dasn les pièces)

 

Perso pour utiliser PAMCAD je me suis crée plusieurs profils et espaces de travail.

 

Pamcad fonctionne correctement sous MAP 3D 2019 avec un profil et espace de travail propre à celui ci en déchargeant complètement Covadis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, faut bien faire des le premier coup pour Covadis et il peut y avoir des bugs.

Sur les postes de mon équipe, tout est ok.

La manip Covadis est également notée dans le dossier.

En tout cas, de mon cote, j'ai Covadis et Pamcad sous le même profil.

Sans compter Vault et Plexearth.

Tout ça en Autocad 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,je souhaitais utiliser PAMCAD avec mon Autocad MAP 3D 2019, mais cela à provoquer un plantage de mon Autocad

quand je double clic sur mon raccourci il s'ouvre mais je n'ai plus de menu et barre outils écran noir, j'ai du restauré mon Autocad pourtant j'ai bien suivi une explication détaillè dans un PDF pour l'installation,

est-ce que vous avez réussi à faire fonctionner PAMCAD V2 avec un Autocad 2019, vos recommandation pour une instal propre et que cela ne provoque pas souci ci joint la procédure

grosfi.ch/4wfUnqNnRnx

je vous remercie

Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité