Aller au contenu

Bloc avec attribut


je suis novice

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Voilà j'ai créé un bloc avec un attribut à l'intérieur quand j'insère mon bloc il est très régulier que je le tourne dans tous les sens mais du coup mon attribut se retrouve pas tout le temps dans le sens de lecture.

J'ai déjà réussi à créer un bloc avec des attributs qui bougeait dans tous les sens que je voulais mais il m'était impossible de l'imprimer (il n'apparaissait pas, et tous les calques ou autres étaient activés^^ ).

Alors si vous avez une idée pour m'aider à résoudre mon problème:

Crée un bloc avec des attributs qui eut même peuvent tourner individuellement de mon bloc ET QUI PEUVENT S'IMPRIMER !!!

 

Merci d'avance j'espère être assez clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Je n'ai aucune idée de la relation éventuelle entre un attribut "qui puisse bouger" et le fait qu'il ne s'imprime pas, je ne pense qu'il y en ait d'ailleurs!

As-tu vérifié que le calque courant au moment de la création de l'attribut est bien imprimable ?

C'est pas Defpoints tout de même ? on ne fait plus cette erreur de nos jours

 

Essaye de faire passer un extrait de ton fichier par wetransfer (explications)

 

Amicalement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Voilà j'ai créé un bloc avec un attribut à l'intérieur quand j'insère mon bloc il est très régulier que je le tourne dans tous les sens mais du coup mon attribut se retrouve pas tout le temps dans le sens de lecture.

J'ai déjà réussi à créer un bloc avec des attributs qui bougeait dans tous les sens que je voulais mais il m'était impossible de l'imprimer (il n'apparaissait pas, et tous les calques ou autres étaient activés^^ ).

Alors si vous avez une idée pour m'aider à résoudre mon problème:

Crée un bloc avec des attributs qui eut même peuvent tourner individuellement de mon bloc ET QUI PEUVENT S'IMPRIMER !!!