Aller au contenu

Bloc avec attribut


je suis novice

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Voilà j'ai créé un bloc avec un attribut à l'intérieur quand j'insère mon bloc il est très régulier que je le tourne dans tous les sens mais du coup mon attribut se retrouve pas tout le temps dans le sens de lecture.

J'ai déjà réussi à créer un bloc avec des attributs qui bougeait dans tous les sens que je voulais mais il m'était impossible de l'imprimer (il n'apparaissait pas, et tous les calques ou autres étaient activés^^ ).

Alors si vous avez une idée pour m'aider à résoudre mon problème:

Crée un bloc avec des attributs qui eut même peuvent tourner individuellement de mon bloc ET QUI PEUVENT S'IMPRIMER !!!

 

Merci d'avance j'espère être assez clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Je n'ai aucune idée de la relation éventuelle entre un attribut "qui puisse bouger" et le fait qu'il ne s'imprime pas, je ne pense qu'il y en ait d'ailleurs!

As-tu vérifié que le calque courant au moment de la création de l'attribut est bien imprimable ?

C'est pas Defpoints tout de même ? on ne fait plus cette erreur de nos jours

 

Essaye de faire passer un extrait de ton fichier par wetransfer (explications)

 

Amicalement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Voilà j'ai créé un bloc avec un attribut à l'intérieur quand j'insère mon bloc il est très régulier que je le tourne dans tous les sens mais du coup mon attribut se retrouve pas tout le temps dans le sens de lecture.

J'ai déjà réussi à créer un bloc avec des attributs qui bougeait dans tous les sens que je voulais mais il m'était impossible de l'imprimer (il n'apparaissait pas, et tous les calques ou autres étaient activés^^ ).

Alors si vous avez une idée pour m'aider à résoudre mon problème:

Crée un bloc avec des attributs qui eut même peuvent tourner individuellement de mon bloc ET QUI PEUVENT S'IMPRIMER !!!

 

Merci d'avance j'espère être assez clair.

Salut,

 

Il semblerait que tu parles d'un attribut annotatif.

 

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1558029048.gif

 

 

Il faut te créer un style de texte annotatif et cocher, dans le style de texte, Faire correspondre l'orientation du texte à la présentation.Et pour le voir, ensuite dans toutes tes fenêtres de présentations pour qu'il s'imprime, il faut activer le Kutch avec le petit rond, en bas, à droite de la fenêtre d'AutoCAD;

 

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1558028859.png

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité