Aller au contenu

Mes blocs veulent pas s'imprimer


je suis novice

Messages recommandés

Bonjour, Tout le monde

 

Voilà je voudrais imprimer une présentation mais il me manque des blocs dans la présentation. Tout est bien mis au niveau du calque. Je pense que ça vient du fait que mon bloc est un bloc annotatif si j'ai bien compris le principe de celui-ci ^^.

 

S'il vous plait aidez moi, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si tes blocs sont sur un ou des calques spécifiques, vérifie :

1- que tes blocs apparaissent bien dans ta présentation

2- que les propriétés de(s) calque(s) de(s) bloc(s) autorise(nt) leur impression

COME

 

La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »

Friedrich Nietzsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Si le bloc n'apparais pas dans ta présentation alors qu'il es bien en EO (espace objet) c'est peut-être soit qu'il est sur un calque non imprimé, soit qu'il est sur un calque imprimé mais que les objets qui le constitue sont sur un calque non imprimé.

 

Ca m'arrive souvent parce que dessine presque toujours sur un calque "très de construction" qui est non imprimé, et il m'arrive d'oublier de passer toutes ses entités en calque "0" avant de fermer mon bloc.

 

Ensuit si ton bloc est annotatif, en sachant que c'est une fonctionnalité que je n'aie jamais utilisé, je dirait qu'il faudrait vérifier si il n'y a pas un problème dans son échelle d'annotation. S'il est immensément grand ou immensément petit il est possible qu'il ne soit pas visible dans la fenêtre de présentation car trop petit ou hors-cadre alors qu'il est bien là. En plus de vérifier dans ses propriétés essaie de faire une fenêtre de capture sur le point précis où il est sensé être ou à l'inverse un zoom étendu (double clic molette).

 

Cordialy.