Aller au contenu

Portable petit prix Autocad 2014


Topheur

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je cherche un pc à petit prix mais performant pour faire tourner Autocad 2014.

 

Je ne sais pas trop comment vous expliquer le type de plan que je reçois mais je vais essayé.

Je travail pour des électriciens.

La plupart du temps j'ai le fond de plan archi soit déjà lier dans le fichier soit en xref (que nous venons lier dans le fichier) d'un niveau (voir de tous les niveaux dans certains cas) avec les calques des différents intervenants (plaquiste avec les faux plafond), le plombier avec ces blocs chauffe eau, robinets etc et le plus important, électrique avec les appareillages de la maison (interrupteur, prises, etc...).

Les plans sont uniquement en 2D.

Mon travail est de dessiner des "pieuvres électriques", pour ce faire je trace des arcs, j’insère des blocs et je fais de la cotation.

 

Voilà, je m'oriente sur un pc reconditionné (question de coup), j'ai trouvé ces deux là (désolé pour la pub) :

Mon lien

Mon lien

 

Voilà, l'idée c'est de trouvé un pc à 200€ maxi.

 

Pour comparé (si c'est comparable), je dispose d'un PC de bureau HP Compaq 8100 Elite SFF sur lequel cela fonctionne parfaitement, je cherche donc le même en portable.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Aucune hésitation ! Le HP avec 8 Go Ram !!

 

Il ne faudra pas que les fonds de plan en PDF soient "conséquents" car AutoCAD "rame" avec les PDFs...

 

Bye, lecrabe

 

C'est également celui vers lequel je m'orientais, pense tu qu'un 8 Go Ram mais avec des Ghz à 2,4 pourrais faire l'affaire ?

 

Pour ce qui est des pdf, j'ai eu un seul cas en 2 ans et normalement on refuse de travailler avec.

 

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité