Aller au contenu

Crée un enchainement a fonction


Tryks

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'explique, je voudrait crée un enchainement de fonction tels que décomposer, échelle, positionnement etc... J'ai essayer de la faire avec l'enregistrement d'action mais tels qu'il me demande une couleur, un chiffre ou une position ceci ne marche plus.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Essai de faire des "Pause pour saisie utilisateur" dans ta macro d'action sur les actions que tu dois définir en fonction de l'utilisation de ton enchaînement.

AutoCAD Map 3D 2023 (26.0.37.2 base T.53.0.0)
Covadis 18.0 + AutoPiste
Windows 11 Famille v.21H2 - 64 bits

Toujours à l'affût des bonnes astuces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Essai de faire des "Pause pour saisie utilisateur" dans ta macro d'action sur les actions que tu dois définir en fonction de l'utilisation de ton enchaînement.

 

Hello,

Sauf erreur, les pauses sont possibles dans les macros, mais pas dans les scripts. Et l'enregistreur d'action créait un script.

 

A suivre....

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sauf erreur, les pauses sont possibles dans les macros, mais pas dans les scripts. Et l'enregistreur d'action créait un script.

 

A suivre....

 

Et bien ... une fois le script enregistré, dans la fenêtre qui résume ton script tu peux faire "clic-droit" sur une des actions et mettre "Pause pour la saisie utilisateur" ?

Sauf si l'on ne parle pas de la même chose laugh.gif

AutoCAD Map 3D 2023 (26.0.37.2 base T.53.0.0)
Covadis 18.0 + AutoPiste
Windows 11 Famille v.21H2 - 64 bits

Toujours à l'affût des bonnes astuces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique, je voudrait crée un enchainement de fonction tels que décomposer, échelle, positionnement etc... J'ai essayer de la faire avec l'enregistrement d'action mais tels qu'il me demande une couleur, un chiffre ou une position ceci ne marche plus.

Ne recherche-tu pas la commande "Aligner" ?

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité