Aller au contenu

Une expérience... Ma touche SUPPR ne marche plus...


rebcao

Messages recommandés

Salut La Lozère,

 

Et merci, tu as été très rapide, 3 minutes pour répondre, rolleyes.gif mais je pense qu'on aurait pu faire mieux !

Vous pensez bien que je connais, je vous rappelle mon TOP QUIZ DES GALERES AutoCAD! tongue.gif

 

Je vous dois des explications....

 

J'ai présenté CADXP à mes Gentils Elèves, comme un site très efficace, très dynamique pour qui le mot partage pour la plupart des membres veut dire quelque chose... Que ses membres sont aussi bien des Salariés, des Techniciens, des Formateurs, etc.

 

Dans l'équipe il y a une Architecte et en parlant de ce "Monde" elle disait qu'ils sont dans leur BULLE ! J'ai confirmé et je lui ai présenté ce sujet pour lequel j'attends toujours une réponse !!!!!!! Mais depuis, je me la suis fait moi même la réponse !

Oui, je constate que sur CADXP, les Archis ne sont pas présent où ils ne veulent pas partager ! angry.gif

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bulle?

bien sur les archi sont perchés... mais ils utilisent d'autres logiciels et fréquentent d'autres forums c'est tout..après ils ont souvent pas les même préoccupations, je bosse depuis 10ans avec un archi ,fort sympathique au demeurant, qui n'a jamais été foutu d'exporter en mètres. (les options par défaut sont en mm) et j'ai jamais réussi à lui faire comprendre que les options par défaut d'archicad sont contreproductives pour les B.E., il à jamais du temps pour qu'on se mette une procédure au point. 10ans ! et pas 2h pour nous arranger la vie.

Après, il y a aussi les type de chez archicad qui font pas trop d'efforts non plus. Exporter tous les arbres dans des blocs qui s’appellent arbre1 arbre2 ... alors que c'est toujours le même bloc ça fout les boules, mais ils y sont pour rien. Ceci dit, je traine un peu sur un forum spécial archi dédié à revit Mon lien c'est pas évident de les accrocher l'officiel autodesk est plus à l'écoute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité