Aller au contenu

Détail de ferraillage sur autocad


LAWADE545

Messages recommandés

Bsr a tous.

j'ai commencé à utilisé Autocad , il y a peu de temps et je suis entrain un dessin 2D d'un château d'eau. je voudrais faire le détail de ferraillage de chaque élément porteur du château sans pour autant redessiner cet élément.

est il possible de faire une coupe et une copie de l'élément porteur afin de faire son detail à coté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bienvenu sur le forum.

 

Je dirait tout simplement deux fenêtres en EP (espace papier) ? Un sujet récent qui aborde les détails de se genre de montage : Mon lien

 

Pour ce qui est de partir avec de bonnes basses sur AutoCAD je te recommande fortement ce tutôt là même si tu risque de rencontrer des redondances avec ce que tu sais déja : Mon lien

 

Contrairement à ce que son nom indique il aborde aussi et surtout les basses du 2D et de l'interface.

 

Petit conseille en plus : toujours dessiner proche de l'origine 0,0,0, quant on s'en éloigne trop un certain nombre de bugs apparaissent. Le reste, ça viendra en parcourant le forum, un grand nombre de possibilités du logiciel sont trop souvent mises de côté car les gens ignorent leur existence.

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité