Aller au contenu

gel de calque dans un Xref qui se réactive


doberman

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je ne sais pas pourquoi, mais quand je gel un calque (du Xref) dans mon EP, je ferme et enregistré mon dessin, lorsque que ré-ouvre mon dessin, mes calque gelé se sont réactivé.. Y'a t'il une variable que je ne connais pas ?

 

Pour rendre plus clair mon souci, j'ai un Xref Archi avec un Faux plafond, et moi je dois faire les plans de plancher Haut (avec FP) et des plans de plancher Bas (Sans FP)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai... j'aurai aussi bien pu renvoyer sur google je crois que cette question a été posée 200 fois ?

elle doit même arriver avant le classique: "mon plan fait un zoom tout quand je rentre dans la présentation"

On devrai demander aux utilisateur du forum de lire une fois dans leur vie le top 100 des galères autocad de Rebcao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai... j'aurai aussi bien pu renvoyer sur google je crois que cette question a été posée 200 fois ?

elle doit même arriver avant le classique: "mon plan fait un zoom tout quand je rentre dans la présentation"

On devrai demander aux utilisateur du forum de lire une fois dans leur vie le top 100 des galères autocad de Rebcao

 

 

Pourtant avant de poser mon post j'ai commencé par chercher sur le Forum... Et pour moi cette variable ne fonctionnais que qd je modifiais mon fichier source Xref, et qu'il n’était pas pris en compte lors de l'ouverture de mon dessin..

Je ne savais pas qu'elle servait aussi a prendre en compte le fais d'enregistrer l’état des calques Xrefs gelé depuis l'EP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans animosité aucune, j'ai moi même posé beaucoup de questions...pour les recherches dans le forum, le moteur n'est pas très performant, mais regarde un peu si on ajoute site:cadxp.com à une recherche google à partir du titre de ton message

 

https://www.google.com/search?q=calque+dans+un+Xref+qui+se+r%E9active&sitesearch=cadxp.com

 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrément d'accord avec x_all (une fois encore c'est rageant)

le moteur de recherche de cadXP deconne complet... on ne peut même aps mettre DWG dans le recherche... pour un forum dédié à la DAO c'est un comble (on aurait le même pb avec DGN)

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans animosité aucune, j'ai moi même posé beaucoup de questions...pour les recherches dans le forum, le moteur n'est pas très performant, mais regarde un peu si on ajoute site:cadxp.com à une recherche google à partir du titre de ton message

 

https://www.google.com/search?q=calque+dans+un+Xref+qui+se+r%E9active&sitesearch=cadxp.com

 

 

Merci, j'y penserai la prochaine fois..

Encore merci d'avoir pris le temps de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité