Aller au contenu

Avertisseemnt aussi


x_all

Messages recommandés

Rien a voir avec phil, mais j'ai aussi un message énigmatique ce matin.

http://joch04.free.fr/tmp/obj.png

Alors ce projet n'utilise rien de particulier pour ma partie, mais les fonds de plan archi en Xref proviennent d'allplan dont l'export autocad n'est pas des plus propreles Xref s'enregistre sans pb, j'ai passé JAV et Radical purge dans le plan et dans les Xref, habituellement j'enregistre au format 2007, mais j'ai tenté le format 2018 sans succès

comment je fait pour ne pas perdre non travail?

quel est cet objet mystère qui ne peut être enregistré?

eratum

jav passe bien dans les Xref, mais sur le fichier en question j'ai ça:

Commande: JAV

Erreur : Erreur Automation. Aucune description n'a été entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu ce message en copiant plusieurs objets TN_MNT provenant de Covadis ou bien le nombre de caractère (256) de l'arborescence est trop long, et je ne peux pas faire un enregistrement sous ??

Cdtl

Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas m'avancer, mais il me semble aussi avoir eu ce genre de message suite à la mise à jour 17.0c de Covadis.

Géomédia m'avait fournis un nouvelle arx....

Il y a une nouvelle version qui est sortie. La 17.0d. A tester. Peut-être cela a-t-il un rapport.

Voici ce que dis la note de mise à jour sur le sujet:

L'utilisation du "Ctrl-C/Ctrl-V" à partir d'un dessin contenant des propriétés BIM pouvait bloquer l'enregistrement
www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le nombre de caractères, je n'y croie pas.. le répertoire est pas particulièrement profond.Ce matin ça à fini par planter et j'ai donc perdu le taff depuis ce matin... (grrr)du coup j'ai recommencé et j'ai vu passer un message bizarre suite à un copier coller,(que je ne l'ai malheureusement pas capturé), mais effectivement suite à ce message je ne pouvais a nouveau plus sauver. Ce n'était pas un objet BIM, mais une polyligne d'une légende pour importer un calque et un type de ligne (qui est vennu sans pb après réouverture)

Le message signalait un pb de caractères interdits ou un truc comme ça, pas de notion de nombre...il me semble avoir vu des $...

si je retombe dessus je le capture.

Pas de popup de géomédia pour m’annoncer une 17.d. Je ne trouve rien sur le site...on verra si ça revient, je leur ferai passer une copie du message d'erreur...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pour importer un calque et un type de ligne...

Bonjour x_all,

As-tu essayer d'importer le calque et le type de ligne par le Design Center pour voir si tu as toujours le message?

 

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité