Aller au contenu

ACAD avertissement


philsogood

Messages recommandés

curieux les gabarit sont des DWT non?on dirai que tu n'a poser que le raccourci et pas le dwt dans le répertoire. Si le .lnk ne fait pas référence à un fichier valide normalement c'est un mlessage windows. Pourtant c'est bien un message autocad...je voie pas.essaye de re poser un GABARI-SPIE.dwt(évite les espaces aussi)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah!

nouveau message

le renamer.exe est en fait un fichier exécutable qui me permet de renommer des fichiers (quelque qu'ils soient) en mode batch

bref ça n'a rien à voir avec AutoCAD

c'est quoi ces espèces d'entensions .lnk??

Phil

xE2xW.png

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les lnk sont les raccourcis que j'ai créés

ils s'avère que dans certains dossiers j'ai des liens qui ne fonctionnent plus

et AutoCAD gentimment m'informe que les liens sont HS

mais qu'est-ce que je m'en ***** qu'ACAD me donne une telle information, je ne lui demande que de m'ouvrir un ficheir pas de scanner le dossier où se trouve le ficheir pour savoir si il y a des raccourcis déconnant!!

bref, j'ai supprimé les raccourcis qui sont HS et tout redevrait revenir dans l'ordre mais c'est bizarre quand même!!

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je confirme !!!!! Cette débilité angry.gif existe depuis la version 2010... De quoi je me mêle ?!

 

Il s'agit de tous les LNK qui pointent vers un lien "mort"... J'avais déjà soulevé le problème, mais je ne sais plus si c'était sur le forum CADXP ou AUTODESK ?

 

Après on s'étonne qu'AutoCAD pédale dans la semoule et met du temps à répondre !!!

 

Et voila une petite liste un peu longue, et on retrouve

Avec la vidéo en plus... En fait il y a encore tellement de chose à faire dans ce fichu logiciel, mais à coté de ça tranquillement ils redessinent les ICONES !!!!!!!!!!!! angry.gif

 

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'aie parcourue la liste, ça doit être un travail de fourmi de lister tout-ça.

 

Un petit ajout : en 3D pour les commandes EXTRUSION LISSAGE et REVOLUTION il existe l'option MOde qui permet de choisir de générer un SOlide ou une SUrface.

 

Pour EXTRUSION le choix est stocké dans une variable globale, c'est à dire qu'il est conservé jusqu'à la fermeture du logiciel. Pour les deux autres non, il faut taper MO puis SU à chaque fois qu'on utilise la commande si on travaille en surface et pas en solides.

 

Voila-voila, c'était mon moment grognon du jour.

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité