Aller au contenu

CONTROLE DE FICHIER


PHILPHIL

Messages recommandés

HELLO

 

 

la fonction "CONTROLE" permet de de controler et corriger un fichier dwg, ca OK

 

mais des fois il dit corriger et les erreurs sont toujours la, on a beau refaire la manip, c'est toujours pareil.

 

avec Un lips

peut on savoir sur quelles entités autocad a trouvé des erreurs et fait de soit disantes corrections, et les extraires en wbloc pour mieux les visualiser, ou décider de les effacer carrement :

 

pour soient les refaire ensuite, ou réimplanter les blocs

 

merci

 

Phil

Autodesk Architecture 2023 sous windows 11 64

24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais des fois il dit corriger et les erreurs sont toujours la, on a beau refaire la manip, c'est toujours pareil.

Cette situation m'étais déjà arrivé, je corrigeais le dessin, purgeais celui ci (calque "&auditBAD_LAYER" ou un truc proche), et si je refaisais un contrôle ça me ressortait les mêmes erreurs, donc je pouvais tourner en boucle dans cette procédure...

En fait en faisant une correction et en enregistrant de suite le fichier et en fermant celui-ci, lors de la réouverture je purgeais alors celui-ci et refaisais un contrôle et tout était OK.

En conclusion en ne faisant pas ces 2 opérations dans la même session, je sortais de cette boucle infernale.blink.gif

Donc un conseil: enregistre puis quitte ton dessin après ton contrôle et réouvres le voir si le problème persiste.

 

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité