Aller au contenu

Bibliothèque de systèmes de projection


pbrion

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec AutoCAD Map depuis quelques temps, depuis, je pense, une mise à jour.

Comme indiqué dans le titre, ma bibliothèque de systèmes de projection est vide.

Sachant que j'ai 2 versions de Map d'installées (2017 et 2019) et que le problème est identique dans les 2.

 

J'ai bien le dossier : C:\ProgramData\Autodesk\Geospatial Coordinate Systems 14.05

qui existe, avec les fichiers *.CSD, mais Map ne les trouve pas !

 

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Normalement c'est dû à la création d'un système de coordonnées personnalisé que MAP ne peut plus relire.

Dans le dossier : C:\Users\<your login name>\AppData\Local\Autodesk\User Geospatial Coordinate Systems

si tu as des fichiers (normalement .CSD), tu les effaces (ou déplaces vers un autre dossier) et normalement au prochain démarrage ça devrait revenir.

Par contre si tu ré-ouvres le dessin qui fait appel à ce système personnalisé, les fichiers seront recréés et tu risques de te retrouver à nouveau avec un bibliothèque vide => effacement à nouveau.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

+1 avec Olivier !

 

On peut avoir N versions de AutoCAD MAP et/ou AutoCAD CIVIL installees simutanement sur un PC !

 

Par contre il est fortement conseille de les installer dans l'ordre des versions ...

 

Et sauvegarder les sous-dossiers C:\Users\\AppData\Local\Autodesk\User Geospatial Coordinate Systems est une BONNE idee !!

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité