Aller au contenu

Assainissement et Cov 17


Kegaska

Messages recommandés

Bonjour,

 

La prise en main du nouveau module assainissement et ouvrages fourreaux n'est pas bien facile. Mais on ne perd pas espoir !

 

Deux questions :

- Est-ce qu'il existe une documentation ? J'ai beau chercher dans tous les pdf de la documentation v17. Je ne trouve pas un paragraphe qui aborde ce module.

 

- Sur les réseaux, peux-t'on interpoler la pente sur plusieurs tronçons entre deux regards ?

 

Merci pour votre aide.

Windows10 - Autocad 2018 - Covadis 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une fois que l'on a compris que les modifications se font par trois commandes:

 

- palette des propriétés

- grips jaillissants

- menu contextuel

 

Tout va mieux.

 

Par exemple pour l'interpolation de la pente sur plusieurs tronçons il existe plusieurs solutions. une solution simple est de les sélectionner

 

dans le menu contextuel, choisir: réseaux canalisations=>afficher dans la palette coupe

 

et dans la palette:menu contextuel, choisir: Uniformiser la pente de toutes les canalisations.

 

Cordialment

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait....oui

j'avais déjà vérifié (au moins ça ;) Il s'agit du regard classique covadis (vrd_reg_600)

J'ai déjà eu ce même problème pour un autre ficher.

 

Mais un de ces tampons s'affiche (et je sais par pourquoi). Du coup à partir de la, j'ai réussi à tous les sélectionner et passer en affichage "emprise réel" au lieu de "symbole tampon". Mais j'aurai préféré avoir des symboles bien jolie :)

 

Bonjour,

 

Regarde dans ta bibliothèque, si le modèle de tampon a bien un symbole affecté.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé d'où viens mon problème.

 

Après avoir réussi à bidouiller pour visualiser les tampons, j'ai pu les sélectionner et j'ai vu que même si dans la bibliothèque les regards choisis renvoyés vers un tampon fonte (dont le bloc était correctement défini), en réalité il voulait m'afficher un tampon autre (dont le bloc était manquant et, en conséquence, non représenté).

 

Résolu pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité