Aller au contenu

Présentations / Caler deux plans aux mêmes points


ADELEP

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens vers vous espérant trouver une solution à mon problème !

Je travaille en plans sur des projets d'appartement pour lequel il existe très souvent plusieurs versions d'aménagement.

 

Je cherche une astuce pour gagner du temps lorsque je suis dans l'espace présentation. En effet, un peu galère d'arriver à placer exactement au même endroit ces différents plans lorsque je les imprime en PDF.. Je cherche ainsi une manip qui me permettrait de les caler à un point similaire, sans avoir à bidouiller..

 

L'un d'entre vous aurait-il une solution! merci et bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement se caler pareil ça à un sens, mais informatiquement parlant, il manque le quoi et le point de ref

Par exemple, si tu a une solution complète (dessin + présentation) dans un fichieril suffit de faire enregistrer sous et de faire ta modif, les présentations sont toujours "calées" au même point

Si tu dessine sur le même fichier, il suffit de placer l'apart modifié (par exemple) 50m au dessus tu copies la présentation, déverrouille la fenêtre et tu tapes

 

-pan 0,0 0,-50

 

ça déplace la vue exactement 50m au dessus...

bref plein de solution à adapter en fonction de comment tu travailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité