Aller au contenu

Voler xref


dfbiagio

Messages recommandés

Coucou

 

J'ai vu maintenant !! et je suis triste...

Je me dis que ce genre de personne ne doit pas hésiter à mettre sur ses plans, je l'ai vu de mes propres yeux :

 

"protection par vapeur" au lieu de "protection pare-vapeur"

 

Et ils sont capables de te certifier que c'est pareil...

 

Triste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penserais plus à une faute de frappe qu'à une faute de français car le "r" est juste à côté du "t" et quand on lit le contenu du message, dfbiagio a bien écrit volet.

 

Comme toi, Didier, lorsque je vois certains messages, sur différents forums, j'ai envie de hurler mais parfois, ce sont des fautes de frappes, qu'il m'arrive de faire aussi.

Soit, une relecture n'aurait pas fait de mal et le fait d'écrire [ e ] à la place de [ ε ] et inversement, est malheureusement devenu monnaie courante mais là, je pense sincèrement plus à la faute de frappe.

 

Amitié, mon ami à moi wink.gif

  • Upvote 1

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

C'est fort possible et dans le doute on ferme sa bouche

Ma remarque est plus générique que particulièrement orientée vers cette fote de frape

Se relire, contrôler le message envoyé, bien poser la question sont des marques de respect

Certes le respect a été bien détourné ces dernières années mais comme je suis un ancien combattant je m'autorise un discours qui doit paraître réactionnaire aux yeux de certains.

 

Lorsqu'on franchit le pas de se mettre à la programmation, là les fautes de frappe ne pardonnent rien, et là tout le monde l'admet, essayons d'en faire autant avec notre langue véhiculaire.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est fort possible et dans le doute on ferme sa bouche

Je te trouve un peu dur pour ce cas là!

Regarde les messages publiés en général par dfbiagio et tu ne peux que être d'accord avec Steven.

Bien sûr les conséquences de cette faute de frappe sur le titre a un impact très important dans cet exemple...

Par contre, je suis d'accord avec toi : d'une manière générale, se relire une fois avant de poster un message devrait être une règle (mais je ne suis pas sûr, que cela suffise).

Met qi na jamè fé de fote (2 frap)

 

cordialement

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec Didier, mais ici, il s'agit bien d'une faute de frappe, cela me paraît évident. La prochaine fois, je relirai aussi le titre.

Bien à vous et bon dimanche.

Je penserais plus à une faute de frappe qu'à une faute de français car le "r" est juste à côté du "t" et quand on lit le contenu du message, dfbiagio a bien écrit volet.

 

Comme toi, Didier, lorsque je vois certains messages, sur différents forums, j'ai envie de hurler mais parfois, ce sont des fautes de frappes, qu'il m'arrive de faire aussi.

Soit, une relecture n'aurait pas fait de mal et le fait d'écrire [ e ] à la place de [ ε ] et inversement, est malheureusement devenu monnaie courante mais là, je pense sincèrement plus à la faute de frappe.

 

Amitié, mon ami à moi wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité