Aller au contenu

tableau - syle de texte/police


philsogood

Messages recommandés

hello

j'ai un pb sur un tableau

j'ai importe en liant un fichier XLS des données dans AutoCAD

j'ai détaché le tableau et me suis mis à retravailler ce tableau pour lui donner forme humaine

j'ai du modifié une ou deux valaurs dans le tableau car j'avais fait des faute de frappe dans le fichier XLS

pb : depuis que j'ai modifié ces valeurs, la police a changé

j'ai cherché à modifié cette police mais rien n'y fait, savez-vous pourquoi?

je parle en l'occurence des valeur 41-193-195

comment fair en sorte que tous mes textes soint bien sur le syle de texte "TEXTE"?

Merci

Phil

https://app.box.com/s/755izrxhxw1b6w1yy26q7pzrbnkvw6hu

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'arrive à forcer la fonte.Il faut quand tu double-clic sur ton texte pour rentrer en mode édition, avant de changer la fonte de Times New Roman à Arial il faut sélectionner ton texte pour le mettre en évidence (clic-gauche maintenu et glissé)Il peut arriver que ce clic-gauche glissé ne fonctionne pas, alors faire (MAJ+flèche droite) pour mettre ton texte en évidence.Une fois cette mise en évidence faite, tu peux alors fixer la fonte à Arial.

 

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bonuscad

merci pour le coup de pouce!

à se demander parfois pourquoi nous réalisons des style de texte si ces derniers peuvent être forcés (sans même le demander)

après il est vrai que le tableau vient d'XLS et qu'il peut y avoir des problèmes de conversion

++

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité