Aller au contenu

Fenêtre épures giration disparu


sv_zx9r

Messages recommandés

Bonjour,

 

je me permet de poster ici ma question.

(J'ai covadis 14.0b sous autocad 2013)

 

Comme indiqué, la fenêtre qui normalement s'ouvre lors de la création d'une épure de giration n’apparaît plus.

 

J'ai tenté de me mettre que sur un seul écran, avec une résolution la plus basse possible mais rien a faire.

 

Dans la ligne de commande, il y a divers option, dont dialoGue mais cela n'affiche pas pour autant cette fenêtre.

 

Si quelqu'un a une piste, une commande autocad magique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la position des dialogues de covadis est stockée en base de registre sous

 

HKEY_CURRENT_USER\Software\Autodesk\AutoCAD\R20.0\ACAD-E002:40C\Profiles\COVADIS\Dialogs\COVADIS.covgiration20.CCovDialog

 

la partie R20.0\ACAD-E002:40C dépend de ton autoCAD (pour moi c'est un MAP 3D 2015)

la partie covgiration20 dépend de ton AutoCAD aussi.

Dans cette clé, tu as 2 valeurs X et Y que tu peux modifier en "base décimale" à 100 et 100 pour repositionner ta fenêtre à 100,100 pixel du haut gauche de ton écran principal.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurais tu par hasard 2 écrans?Quand on joue avec les résolutions il arrive que les fenetre restent en rade sur une zone qui n'est plus affichée

 

 

Exact, exact ! Merci pour ce rappel x-all !

 

Cela m'est effectivement arrivé une fois ou ayant déplacé les fenêtres de dialogue sur l'écran fixe je ne l'ai pas retrouvées la fois suivante avec mon portable seul : il a fallu que je rentre au bureau pour que je me rende compte qu'elles n'apparaissaient plus que sur ce deuxième écran ! Heureusement je n'étais en présentation clientèle. biggrin.gif

COME

 

La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »

Friedrich Nietzsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité