Aller au contenu

Pb Boîte ODCL


AinTerreNette

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà, J'ai un module d'insertion de quai aux abords d'une voie ferrée ouvrant une boite de dialogue afin sélectionner un type de quai avec ses caractéristiques.

Après validation, l'utilisateur doit cliquer sur le bloc représentant la voie.

La représentation du quais se fait soit en utilisant soit l'insertion d'un bloc soit en créant une polyligne en fonction de son type.

 

J'ai un gros soucis avec la boîte ODCL sous AutoCad 2018 - Je précise que ce problème n'apparait qu'avec cette boîte de dialogue et que jusque maintenant, le script fonctionnait parfaitement depuis la version 2010 d'AutoCad

 

La boite de dialogue se lance bien, les info fournies sont bien dans les variables la boîte se ferme bien MAIS au moment de cliquer sur le bloc voie, la boite de dialogue réapparait et impossible de faire quoique ce soit à part la fermer via la croix en haut à droite et ce 2 fois avant d'avoir le message ci-joint

 

La suite du script se poursuit, soit par la demande d'un 2eme point (cas polyligne), soit par la demande d'un point d'insertion (cas bloc) ce qui évidement ne convient pas. C'est ce qui me fait penser à un problème venant du fichier odcl lui-même.

 

Si quelqu'un à une réponse à mon problème je prends, sinon je pense recréer une nouvelle boîte de dialogue pour voir si le problème peut se corriger de cette manière...

 

Merci d'avance

Sea U Letter

--------

La mort, c'est un peu comme une connerie.

Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes.

Le con, c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité