Aller au contenu

Poignées de bloc dynamique


solgti

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème bizarre avec un bloc dynamique, en effet lorsque je valide le bloc dans l'interface de test de l'édition de bloc je vois bien les poignées de visibilité et d'angle, mais lorsque je l'insère dans un dessin je ne les vois pas donc je ne peux pas changer la visibilité et l'angle.

Il est à noter que si j'insère un autre bloc dynamique de ma librairie dans le même dessin que j'insère celui qui ne fonctionne pas, là ça fonctionne, donc surement un problème dans la création du bloc.

 

Je suis "INCAPABLE" de joindre mon fichier, ça me donne le message:Le serveur a retourné une erreur durant l'envoi.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à joindre un fichier, je ne veux pas envoyer une navette dans l'espace, je veux juste joindre un fichier <_<

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut.

 

x_all a déjà dit le plus important, pour un complément d'information sur l'insertion de PJ et images sur le forum, c'est ici : Mon lien

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité