Aller au contenu

utilisation du jeu de feuille


Tryks

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir utiliser les jeux de feuille, car, de ce que j'ai cru voir, il serait possible d'imprimer en resto verso, grâce a lui. Je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrait me conseiller une vidéo ou un site me permettant de comprendre cet outil. Il y a bien un sujet dessus sur cadxp ( http://cadxp.com/topic/40773-gestionnaire-de-feuilles-comment-ca-marche/ ) mais le lien a la première réponse n'est plus valide.

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

la commande n'a, que je sache, rien à voir avec des impressions recto-verso

elle permet de gérer au plus juste un projet en pilotant les impressions sans avoir besoin d'imprimer les ficheirs

la chose reste cependant très lourde à moins d'avoir un applicatif adéquat

 

pour des impressions recto-verso, je te conseille d'imprimer en PDF puis imprimer ton PDF vers ton imprimante classique

 

++

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je passe deja par pdf creator pour combiner mes pages, sa ne pose pas de problème quand il y en a peu mais quand il y en beaucoup sa crée un source d'erreur (combiner les mauvaises pages). Ce que je cherche c'est un moyen de crée un pdf avec mes deux pages directement dans le même fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je passe deja par pdf creator pour combiner mes pages, sa ne pose pas de problème quand il y en a peu mais quand il y en beaucoup sa crée un source d'erreur (combiner les mauvaises pages). Ce que je cherche c'est un moyen de crée un pdf avec mes deux pages directement dans le même fichier

 

Salut,

Utilise la commande PUBLIER si tu souhaites faire des pdf multipages.

 

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est que je faii aussi, le problème c'est que mes deux parties son dans la même présentation (dans ma présentation il y a deux A3 cote à cote) qui sont, en quelque sorte, lier entre eux donc je ne pas juste les placer dans deux présentation différente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

tu dois créer 2 mises en page :

"A3 gauche" avec une zone de tracé pour la partie gauche de ta présentation

"A3 droit" avec une zone de tracé pour la partie droite de ta présentation

 

ensuite PUBLIER, clic droit sur ta présentation puis "copier les feuilles sélectionnées" et affecte leurs les mises en page précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut paramétrer PUBLIER avec :

dans les "options de publication", choisir "fichier à plusieurs feuilles"

liste "Publier vers :" choisir "PDF" à la place de "traceur nommé dans la mise en page"

pdfcreator demandera toujours de fusionner ses impressions en attente, je ne vois pas d'où provient ton problème de fusion de pdf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité