Aller au contenu

Famille échelle à câbles


fauxsuisse

Messages recommandés

Bonjours tout le monde,

 

J’ai créé une échelle à câbles et je rencontre un problème avec l’affichage.

Quand j’insère la famille dans un projet je peux sélectionner la largeur de l’échelle, sur le plan et en 3D aucun problème mais si je me mets en coupe la largeur de l’échelle est correcte par contre toutes les largeurs d’échelons s’affichent et pourtant en plan et en 3D tout est correcte et je n’arrive pas à trouver où est le problème.

 

Je n’arrive pas à joindre de fichier sur CADxp alors j’ai mis un lien pour télécharger la famille.

 

https://mabingenierie-my.sharepoint.com/:u:/g/personal/lieblang_mab-ing_ch/EXPXIya2219DtOQzgSzkiVYB-Jm005ltCiXXFMqMikRE6Q?e=ZmSGfN

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la famille publiée est en version 2018.Le problème c'est quand j'insère la famille dans un projet je peux lui dire quelle largeur je veux 100,200,300 etc.Quand je suis en vue en plan tout joue l'échelle qui a été choisie par exemple une 400, on voie bien les échelons avec un écart de 400 idem que quand je me mets en vue 3D, par contre si je fait une coule ce dernier alors les deux bords de l'échelle sont bien espacés de 400 mais on aperçois tous les type de largeurs d'échelons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est exactement ce que j'avais fait au début mais j'ai eu la mauvaise surprise que quand les échelons sont copiés en réseau ceux-ci prenaient un décalage sur la droite, ils ne restaient pas perpendiculaire au premier et j'ai pas trouvé pour quelle raison, du coup je suis partis sur une famille imbriquée avec les paramètre de visibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité