Aller au contenu

Faire de l'autocomplétion en LISP ?


Aleck_Ultimate

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Tout est dans le titre : je voudrais savoir s'il est possible de faire de l'autocoplétion en LSIP, dans mon cas précis se serait pour ouvrir un dossier à un emplacement spécifique en ne rentrant que les trois premiers caractères, des chiffres suivit d'un tiret bas.

 

J'avais dans l'idée de mettre dans une chaîne la liste des dossiers présents, d'utiliser vl-string-serch, substr et vl-string-subst pour isoler le nom de dossier (ça va enfin me servir d'avoir insisté depuis des mois pour n'avoir aucun espace dans les noms de mes dossiers) et de mettre le tout dans une boucle pour le cas où il y aurais un doublon.

 

Si il n'y a qu'un seul dossier l'ouvrir, s'il y en a plusieurs proposer toute la liste dans un getkword. Manipuler une liste ou une chaine avec séparateur pour en sortir les argument à initget et getkword, j'ais déjà fait un code qui fonctionne (avec quelques menus limitations) pour ça.

 

Bon, je suis passé en dix minutes de "au secoure je sais même pas si on peut faire ça" à "comment on fait la liste des dossiers (uniquement des dossiers) présents à un emplacement spécifique ?" mais j'ais toujours besoin de votre aide.

 

Dans la mesure où ce n'est pas quelquechose d'inatteignable pour un débutant je préférerait faire le codage par moi-même.

 

Merci.

 

EDIT : J'ais bien fini par trouver vl-directory-files, option -1 pour ne lister que les dossier. Je revient quant j'aurais fini mon code.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité