Aller au contenu

Maison d'arrêt


portugais

Messages recommandés

Salut, c'est extrêmement précis comme blocs... Es-tu au moins certain que ça existe vraiment ?

Qui t'impose cette contrainte ? Ton client, ton chef, toi ?... Je viens de faire quelques recherches mais pas vraiment fructueuses...

 

"Humour: tu demandes a SPIE ... "

J'ai pas la référence à ce trait d'humour mais je suis curieux... Je "viens" d'y entrer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Humour: tu demandes a SPIE ... "

J'ai pas la référence à ce trait d'humour mais je suis curieux... Je "viens" d'y entrer ;-)

Peux-être que lecrabe fait-il référence à ça:

https://www.lemoniteur.fr/article/spie-batignolles-concevra-et-realisera-les-prisons-de-beauvais-riom-et-valence.606534

:D

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour tous ces messages mais je suis la pour travaillé et non pour m’amuser; sur ceux j'ai perdu énormément de temps mais j'ai réalisé tous ces blocs moi-même.

Aller bonne continuation à vous.

Bizarre... :blink: Il ne ma pas semblé avoir lu dans ce post de réponses désobligeantes amenant une tel réaction.

Même la réponse en mode humour du crabe n'est pas si bête, car si par hasard tu avais eu une connaissance chez SPIE, elle aurait pu éventuellement te venir en aide.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulais que quelqu'un lui donne les blocs tout près.

Il doit pensé que la partie humour c'est de l'amusement, et que l'on ne travaille pas.

 

Ensuite il a dit "perdu du énormément de temps à les réaliser" Si c'est une perte de temps c'est que le bloc n'as pas lieux d'être.

 

-Faire une recherche sur google est la première chose a faire.

-Faire une demande au constructeur, peux être utiles (je le fait régulièrement) après les éléments sont assez sensible niveau sécurité donc c'est pas sur que ça marche.

-Un milieu aussi précis, et aussi sensible niveau sécurité tu ne doit pas trouver ça à tout les coins de rue, donc il faudra les faire soit même les blocs, mais ce n'est pas une perte de temps, car même si ça prend du temps maintenant c'est en gagner par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helle Les Jeunes

 

1) Merci de votre soutien !

 

2) Bien sur que ma reponse etait "simultanement" humoristique et "subtile" !

 

Car je savais que SPIE avait remporte un marche pour les prisons !

 

De plus je passe regulierement sur l'Autoroute Clermont-Ferrand / Bourges

vers Riom devant la nouvelle prison construite par SPIE

( Grands panneaux SPIE + Drapeaux SPIE )

 

Bon WE, Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je pense qu'il voulais que quelqu'un lui donne les blocs tout près.

Il doit pensé que la partie humour c'est de l'amusement, et que l'on ne travaille pas.

 

Ensuite il a dit "perdu du énormément de temps à les réaliser" Si c'est une perte de temps c'est que le bloc n'as pas lieux d'être.

 

-Faire une recherche sur google est la première chose a faire.

-Faire une demande au constructeur, peux être utiles (je le fait régulièrement) après les éléments sont assez sensible niveau sécurité donc c'est pas sur que ça marche.

-Un milieu aussi précis, et aussi sensible niveau sécurité tu ne doit pas trouver ça à tout les coins de rue, donc il faudra les faire soit même les blocs, mais ce n'est pas une perte de temps, car même si ça prend du temps maintenant c'est en gagner par la suite.

 

100% d'accord - un débutant sans doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces messages mais je suis la pour travaillé et non pour m’amuser; sur ceux j'ai perdu énormément de temps mais j'ai réalisé tous ces blocs moi-même.

Aller bonne continuation à vous.

 

BONJOUR !

 

+1 avec La Lozère : où est-il écrit qu'il est interdit de s'amuser en travaillant : il faut faire le travail sérieusement mais ne jamais se prendre au sérieux ! (la citation n'est pas de moi).

 

angry.gif

Je fatigue de ces personnes qui te demandent de l'aide et qui se permettent d'être désagréable parce-que tu ne leur donnes pas exactement ce qu'ils souhaitent.

Faire des blocs fait partie du boulot, mais rassure-toi bientôt on aura plus besoin de toi : l'IA le fera toute seule, et sans erreur !

Ce type de support comme CADxp n'existait pas quand j'ai commencé à travailler, il fallait tout faire soit même, ou lors de l'échange de disquette sur un projet voir quel bloc, style, présentation, méthode... pouvait nous intéresser.

Enfin pour en terminer avec cette humeur angry.gif je te trouve très hautain pour quelqu'un d'inscrit sur le site depuis 11 ans et qui ne partage que très peu (20 messages).

smile.gif

 

Sinon bonne journée à tous les autres participants ! tongue.gifsmile.gifcool.gif

COME

 

La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »

Friedrich Nietzsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te trouve très hautain pour quelqu'un d'inscrit sur le site depuis 11 ans et qui ne partage que très peu (20 messages).

smile.gif

 

Hèèè d'un coup tu lui a doublé son nombre de messages, c'est généreux devant tant de véhémence.dry.gif

 

allez bon journée à tous

Le trlalala du nain

  • - Moi c'que j'aime dans les cavernes
  • - C'est qu'on peut allez piocher.
  • - on peut extraire du minerais
  • - Et des pierres pour les tailler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité