Aller au contenu

DWG TrueView integré à l'explorateur


mathieu

Messages recommandés

Bonjour les cadiens,

 

Ayant depuis des années Autocad 2010 Full, les plans qui me sont envoyés sont de plus en plus dans des version plus récentes.

 

Je dois donc régulièrement aller ouvrir DWG TrueView 2018, cliquer sur convertir, attendre quelques secondes, aller chercher mon plan, sélectionner ma version et enfin convertir !

 

Pour simplifier tout ça une option d’intégration à l'explorateur Windows comme ci-dessous serait envisageable?!

 

181003085716118343.png

 

En vous remerciant B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'allais te proposer d'aler psoter ça (en anglais) sur le truc Autocad ideas du site Adesk mais ça n'existe pas.... genre ... bref je comprends pas pk il n'y a pas d'ideas pour AutoCAD.... je pense qu'ils flippent de recevoir de trop nombreuses demandes!! :P

autocad_ideas.png

1800 statewide

sinon Mathieu pour ta demande, vu que l'admin de ce forum ne vient plus je ne te cache pas que les cjhances pour qu'un developpeur Adesk passe sont très faibles elles aussi!! ;)

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Les développeurs d'AutoCAD chez Autodesk ne font depuis qq années que des Améliorations "cosmétiques" principalement basées sur le classement de la WishList de l'AUGI...

 

Résumé des améliorations utiles:

2019: comparaison DWG 2D

2018: rien

2017: vectorisation automatique des PDFs vectoriels

2016: diverses nouveautés UTILES sur les nuages de points

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Petite rectification.

2018.1 : XREFLAYER (variable système) Spécifie un calque par défaut pour une nouvelle xréf.

Trololololololololol Trolololol

 

Cordialy cool.gif

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité