Aller au contenu

PROFIL EN TRAVERS creation par points


pascool

Messages recommandés

Bonjour

je suis l'heureux acquéreur de covadis 17.0a

Donc j'ai repris mes dossiers en cours avec les profils en travers crée par point

et sur covadis 16 on pouvait corriger les petits défauts sur les profils en travers type en travaillant sur les polylignes 3D dessiné et cela mettait a jour le profil travers en 2d pour les métrés

mais sur covadis 17.0a c'est un bloc , j'ai bien essayé isoler le profil mais on peux rien changer a part les lignes tv et décapage.

tout ce qui est projet couche est bloqué un gros bloc

faire un profil type pour chaque cas....un profil type par profil !et ils sont déjà pas mal compliqué mes profils..

je sais pas si covadis peut revenir un peu en arrière.... c'est jolie avec toutes les couches visibles mais pas pratique pour ce que je veux faire.

Où il y'a un truc à faire.

si vous savez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ce n'est pas un bug et la 17.0b ne changera rien à cela. Il ne s'agit pas non plus d'un bloc mais de l'objet profil type tel qu'il a été paramétré.

Par contre, quand tu isoles un profil, tu as dans le dialogue à droite du nom du profil type un bouton qui te permet d’éditer le profil type. Tu peux alors modifier via l'éditeur de profil type tout ce que tu veux. La personnalisation de ce profil type est propre à ce profil et sera conservée tant que tu laisse le profil type verrouillé (2eme bouton à droite du nom du profil type).

A noter qu'un profil type personnalisé pour un profil peut être recopié vers un autre profil avec les commandes Copier-Coller du menu du dialogue Isoler un profil.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité