Aller au contenu

CTRL+TAB


Fruity

Messages recommandés

Bonjour

Lorsque plusieurs dessins sont ouverts, on peut passer de l'un à l'autre avec ctrl+tab.

Cependant, il y a un bug avec autocad.

Après avoir tapé une commande ou renommer un onglet par ex, il faut systématiquement bouger la souris pour passer au plan suivant.

Ya aucun moyen de changer ca?

Parce que quand j'ai les mains sur le clavier, c'est relou de reprendre la souris juste pour la bouger, puis reprendre ses marques sur le clavier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Lorsque plusieurs dessins sont ouverts, on peut passer de l'un à l'autre avec ctrl+tab.

Je connaissait [Alt+Tab] pour passer d'une fenêtre Windows à l'autre, mais c'est aussi bon à savoir.

 

Par contre, j'ais fait quelques testes sans remarquer les bugs dont tu parle, même en ne faisant une action qu'avec le clavier, sans toucher la sourie. Soit c'est juste chez toi, soit ce serait une question de version ? La mienne est 2018 pas mis à jours depuis quelques temps.

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait, mon exemple des onglets ne fonctionnent pas c'est vrai.

Non par exemple, je me suis créé un raccourci clavier pour "zoom tout".

Et après l'avoir tapé, ctrl+tab ne marche pas.

En fait, il m'arrive souvent de reprendre tous les dessins pour recentrer leur présentations et avoir un aperçu windows compréhensible.

Donc j'ouvre tout, je tape mon raccourci "zz", puis passe au suivant avec ctrl+tab, "zz", et... et à la fin j'utilise un lisp qui ferme tout et enregistre tout (si ce n'est qu'il déconne un peu mais c'est un autre sujet). Pas besoin de la souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca le fait aussi si tu fait manuellement ZOOM;T; ? C'est peut-être lié à ton raccourci ? Je n'ais pas non-plus de problème en passant par le LISP (command "zoom" "tout")

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité