Aller au contenu

modifier la justification d'un système de chemin de câbles


zza427

Messages recommandés

Bonjour,

débutant sur Revit je n'arrive pas a modifier la justification de tout un système de chemin de câbles.

Sur le chantier d'une école, je reprends la maquette DCE avec le système des chemins de câbles déjà fait, mais la justification est a l'axe du chemin de câble. J'aimerais pouvoir passer la justification de tous les éléments du système au bas des éléments afin de gérer avec l'arase inférieure des chemins de câble (ce qu'on utilise en général sur le chantier).

Sur un élément de mon système je le fais sans problème. Si je sélectionne toutes les occurrences du projet ou de la vue, il me dit qu'il n'y a pas de solution d'acheminement et ne me propose que d'annuler.

 

Si quelqu'un a une solution pour modifier la justification de tout le système d'un coup je suis preneur.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

curieux de voir les réponses

perso j'aurai chargé dans la maquette les éléments de mon gabarit pour essayer d'y parvenir

sinon le plus simple serait de tout retracer comme tu le souhaites... ça prends du temps mais au moins tu pars de ton gabarit pas celui d'un MOE que tu ne maitrises pas...

++

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai trouvé une solution:

J'ai remonté tous mes CDC de 2.5cm pour qu'ils soient à la bonne hauteur, et dans l'étiquette pour les plans j'ai fais apparaitre l'élévation du bas.

Mais la question est toujours d'actualité car du coup je suis obligé de calculer pour chaque nouvelle hauteur que je veux. Si quelqu'une meilleur solution, ça me faciliterais la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité