Aller au contenu

Le dormeur doit se réveiller


Patrick_35

Messages recommandés

Bonjour

 

Je lance un appel à notre administrateur pour qu'il ouvre enfin les forums concernant les versions 2019 d'Autocad.

Je vois qu'il y a de plus en plus de messages concernant cette version et qu'ils sont postés dans le forum 2018 (ça va être simple de s'y retrouver).

 

Cadmin, si tu nous lis.

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut.

 

Il a du se faire bouffer par un vers des sables... Personne lui avait dit qu'il fallait pas courir sur les Dunes comme ça ?

 

Plus sérieusement, ça fait un bon moment que je n'ais pas vu la moindre pub sur le forum, donc que les propriétaires ne trouvent pas d'annonceures. Pourquoi s’embêteraient-il à vérifier l'état d'un site qui ne leur rapporte rien, et qui en prime doit coûter un certain prix en serveur d’hébergements ?

 

Moi, tant que les serveurs continuent de tourner je ne me plain pas plus que ça, parce que c'est déjà bien.

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit 90% de mes compétences à ce site. Je doute que j'en serait arrivé aussi loin, et surtout aussi vite, sans lui.

 

Payer les serveurs c'est pas ce qui m’inquiète le plus. Avec un financement participatif comme pour Wikipédia on devrait pouvoir ce démerder. Ou pas, c'est pas trop mon domaine de connaissances.

 

Le plus dur ce serait de racheter le site à ses actuels propriétaires. Et là ça m'a l'aire beaucoup plus complexe pour un éventuel collectif à but non lucratif. Même si le site ne vaut "rien" en terme financier, ils voudront récupérer un maximum sur leur investissement, donc le rachat risque d’être hors de portée.

 

Enfin bon, c'est mon avis et je n'y connais pas grand chose, si ce n'est rien du tout.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité