Aller au contenu

Correctif Revit 2019.1 disponible


Pieroka

Messages recommandés

Salut,

le correctif majeur pour la version 2019 de Revit est disponible.

Outre la correction de bugs, il y a des nouveautés au sujet des surfaces topo et la connection avec CIVIL 3D. J'ai pas tout capté les subtilités mais les fichiers topo issues de Civil 3D peuvent être liées comme les autres formats déjà liables et non pas comme un bête dwg. Possibilité de récupérer le géoréférencement ?

Bon faut voir, j'ai pas encore testé tout ça.

 

Est ce que Le Crabe est en vacances ?

 

la liste des corrections et améliorations de ce patch majeur 2019.1 ici (en anglais)

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pieroka,

Merci pour l'info.

J'ai aussi remarqué, à moins que ça me soit passer sous le nez avant, mais il y une petites icône qui permet d'accéder rapidement à la page d'accueil avec les fichiers récemment ouverts.Perso, ça me plaît bien car quand j'ai besoin d'aller à cette page (qui a aussi changé), je ne suis plus obligé d'aller dans l'onglet "Vue" > Interface utilisateur.

1534540814.png

Ce qui ne me plaît pas sur cette nouvelle page d'accueil, c'est la disparition des raccourcis vers les gabarits.

1534540894.png

 

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité