Aller au contenu

Renommer plus de 100 calques dans un script


cristal

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je travaille en ce moment sur une série de plans que je dois uniformiser car je reprend la suite d'une personne un peu brouillonne. Pour me simplifier la tâche je suis en train d'écrire un petit script des familles contenant les commandes suivantes :

- purger tout

- fusionner des calques

- supprimer des calques

- renommer des calques

 

C'est cette dernière étape qui me pose problème car je souhaite renommer tous les calques qui commencent par "A_0" en "SAF-0", mais contrairement à la boîte de dialogue RENOMMER, où on peut utiliser le signe * (A_0* -> SAF-0*), dans la commander -RENOMMER ça ne marche pas.

 

Mes recherches sur internet n'ayant pas été fructueuses, je m'en remet à vous pour savoir s'il existe une routine pour renommer plein de calques d'un coup. ( L'idéal serait un lisp qui demande l'ancien nom de calque : on tape A_0* et le nouveau nom de calque : on tape SAF-0*, et voilà magie ça marche !)

 

Merci d'avance à vous tous et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde un peu l'aide de la commande renommer, et un simple -RENOMMER ne te sortira pas d'affaire... La commande en ligne n’accepte pas les caractères générique (une fois de plus pourquoi?)

Je ne suis pas assez doué en lisp pour te pondre un truc qui marche. Désolé je peu rien pour toi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

pas de solution mais une piste le convertisseur de calque.

 

jamais utilisé, j'ai le même problème tout nos plan(sss) non pas un gestionnaire de calque identique .

 

donc si il y a une solution je suis preneur.

 

merci

 

 

 

 

 

Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géant

Tout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout

 

ultra Vomit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité