CADxp: Pas de page COUPURE dans l'aide 2018 ? - CADxp

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pas de page COUPURE dans l'aide 2018 ? Une page à rajouter.

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Aleck Ultimate 

• ceinture noire 1er dan
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18-novembre 16
  • LocationAlpes de Hautes Provences (04)

Posté 09 août 2018 - 10:12

Salut.

Dans l'aide AutoCAD de todesk je n'ais pas trouvé la page de la commande COUPURE ou _BREAK. J'ais bien trouvé celle-la qui explique comment l'utiliser : Mon lien mais pas de page dédiée. Donc j'ais passé un bon bout de temps à tourner en rond en cherchant une page précise mais inexistante. En effet, pourquoi la meilleur description d'une commande serait dans un tutot généraliste ? Qui au passage ne précise pas ses options ( seul disponible après sélection de l'objet : premier point) qui ne devrait PAS être une option mais être systématique, mais c'est un autre débat.

Bref. Soit ça n'existe pas et ça manque, soit c'et tellement caché qu'il faut revoir les chemins d’accès.

Cordialy.
En DAO, la passion me porte ! Le plus important n'est pas l'objectif mais je chemin parcourut pour l'atteindre.
C'est pourquoi il faut continuer à courir après les utopie même quant on se rend compte qu'elle sont inatteignables.

Utilisateur d'AutoCAD 2018 sous Windows 10
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Fraid 

• ceinture noire 3em dan
  • Inscrit(e) : 08-août 05
  • LocationST Malo 35

Posté 09 août 2018 - 10:34

Bonjour,

en tapant break Autocad 2018 dans google on la trouve....

Cordialement
...plus je sais où je suis, moin je sais où je vais.... Extrait d''une double interview simultanée d'une particule élémentaire.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Aleck Ultimate 

• ceinture noire 1er dan
  • Inscrit(e) : 18-novembre 16
  • LocationAlpes de Hautes Provences (04)

Posté 09 août 2018 - 11:03

Ok, la page existe. Donc c'est le moteur de recherche interne du site qui déconne. Parce que jusqu'ici j'avais jamais eu de problèmes pour y trouver quoi que ce soit.
En DAO, la passion me porte ! Le plus important n'est pas l'objectif mais je chemin parcourut pour l'atteindre.
C'est pourquoi il faut continuer à courir après les utopie même quant on se rend compte qu'elle sont inatteignables.

Utilisateur d'AutoCAD 2018 sous Windows 10
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1