Aller au contenu

VRD - impossible d'écrire les données


Demixav

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'essaie de créer un réseau... je vais donc déjà dans le paramétrage des réseaux, mais dès que je fais OK, j'ai un message d'erreur disant :

"ERREUR : impossible d'écrire les données du BV"

 

J'ai bien tenté de créer mon réseau AEP, il m'ouvre bien la fenetre de création du réseau, mes cotes TN apparaissent bien, etc etc... mais dès que je fais OK :

"ERREUR : impossible d'écrire les données du réseau"

 

j'ai bien malgré tout un calque "AEP-canalisation1" de créé. meme à la sélection de ma canalisation, il m'affiche ce calque.

J'ai testé pour essayer de faire un profil en long :

"ERREUR : aucune canalisation dans le dessin"

 

J'ai raté qqchose?

 

Merci de votre aide!

Xav

AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0d

Windows 7 - 64b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

"ERREUR : impossible d'écrire les données du BV"

 

Cela fait un moment que je n'ai pas manipulé Covadis, :( , mais que viennent faire les données du BV (Bassin Versant) dans la création d'un réseau AEP (Alimentation Eau Potable) ?

 

Bon courage.

COME

 

La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »

Friedrich Nietzsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me demande Come... mais c'est dès le paramétrage des réseaux que j'ai eu ce message! avant meme de choisir le type de réseau! :blink:

 

Mais je viens de tout fermer, redémarrer, ouverture avec récupération du fichier, et tout est en rentré dans l'ordre apparemment... mystère!

 

Je me demande si ça vient pas du soucis que j'ai avec le lisp MOVEBAK :

http://cadxp.com/topic/45958-enregistrer-et-movebak/page__gopid__267675#entry267675

 

Bonne journée!

Xav

AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0d

Windows 7 - 64b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

@Lecrabe, je suis bien en v16.0d!

 

@Thierry, comme je le disais dans mon post #3, j'ai redémarré, et ouvert mon fichier avec une récupération et ça a l'air d'avoir fait débuggé le module... tout fonctionne normalement pour le moment.

Si ça réapparait, je te le transmettrai sans problème... mais bon là, ça serait sans doute une perte de temps pour rien!

 

Je suis persuadé que ça vient de MOVEBAK (qui n'est pas un lisp d'ailleurs comme je le disais dans mon post précédent, mais bien une commande native en plus!)

 

Merci à tous en tout cas de prendre de votre temps.

Xav

AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0d

Windows 7 - 64b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que ça vient de MOVEBAK (qui n'est pas un lisp d'ailleurs comme je le disais dans mon post précédent, mais bien une commande native en plus!)

 

Permet moi d'en douter grandement.

 

cordialement

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha?... ça m'intéresse Thierry... tu pourrai développer un peu stp?

As tu mon autre post consacré à cela?...

 

je disais cela car je n'ai jamais eu ce soucis d'écriture de données, et la première fois que ça m'arrive, c'est juste après avoir utilisé cette fonction MOVEBAK qui me donne un message bizarre également...

 

Merci.

AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0d

Windows 7 - 64b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité