Aller au contenu

[Résolu] Bloc zt_cache


Demixav

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai récupéré un plan d'un levé géomètre... j'essaie de le trier à ma sauce, mais un bloc me cause soucis, un bloc "invisible" et présent dans plusieurs calques... ZT_CACHE

je l'ai trouvé dans le dossier support de Covadis, c'est un "nettoyer" mais je voudrais savoir comment il est inséré (automatique avec une autre entité ou insertion manuelle?), et comment le supprimer si ça peut se faire, ou si il y a autre chose à savoir la dessus...

 

Merci.

Xav

AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0d

Windows 7 - 64b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry,

 

Merci pour ta réponse!

 

J'y ai été presque... j'ai vu que c’était un bloc, j'ai donc tenté les occultations de bloc, mais pas pensé à regarder si il y avait des occultations ailleurs... je viens de voir qu'il y avait les textes aussi! ok, ok...

 

Encore merci!

Xav

AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0d

Windows 7 - 64b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

 

J'ai récupéré un plan d'un levé géomètre... j'essaie de le trier à ma sauce, mais un bloc me cause soucis, un bloc "invisible" et présent dans plusieurs calques... ZT_CACHE

je l'ai trouvé dans le dossier support de Covadis, c'est un "nettoyer" mais je voudrais savoir comment il est inséré (automatique avec une autre entité ou insertion manuelle?), et comment le supprimer si ça peut se faire, ou si il y a autre chose à savoir la dessus...

 

Merci.

Xav

 

Bonjour,

En fait, cet entité ce crée lors de la cotation des courbes de niveaux.

A+

AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.0c

www.colas-mayotte.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité