Aller au contenu

Gabarit des profils en travers ?


x_all

Messages recommandés

Bonjour

 

Depuis la version 15 (de mémoire) le gabarit des profils en travers n'est visible que lors du 1er lancement de la commande. Puis, si on fait des modifs de ce gabarit, elles sont sauvées localement pour ne pas mettre la meumeu dans la bibliothèque.

 

Je reprend un dessin avec 3 projets voirie, et j'aurais aimer redéfinir le PRT de base du projet car la commande recopier les propriétés du profil à ses limites et j'ai beau caller comme je veux une mise en page, ça fait quelque fois de ce matin que je me retrouve avec des trucs qui sautent (notamment quand j'ai du refaire le profil en long)

 

Hors ce .prt est sauvé, mais je ne sais pas comment le réaffecter comme profil par défaut pour ces trois projets.

 

Cov 17 projet profil type avec les fonctions de la V16 (projet pas mis à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

On parle bien de l'ancien module Projet linéaire (V16) ?

 

Si oui il suffit de relancer le dessin des profils en travers:

 

de cliquer sur le bouton avec la petite fiche avec la main

 

et de cliquer sur le bouton importer pour sélectionner le nouveau PRT à appliquer.

 

cordialement

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien l'ancien module ...

merci, je cherchais un bouton ou une commande dans les propriétés du projet pour lui associer un .prt... c’était plus simple... quoi que... il me semblait bien avoir utilisé ce bouton et importé mon nouveau .prt, mais des symboles n'arrivent pas systématiquement

je suis le seul apparemment, mais je suis pas fan de la mise à jour "interne au dessin" des prt...

Vivement que je boucle ce dossier, le prochain se fera en V17...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté merci

 

Tiens au passage, sur ce dessin avec 3 projets, je ne peut pas imprimer en auto les carnet A4 des 2 embranchements. Seule la voirie principale sort en auto. Ce n'est pas grave, mais c'est pour signaler le bug et voir si d'autre ont le souci ?!

 

(j'ai bien changé de projet dans la barre projet linéaire, mais il ne sélectionne toujours que ceux du 1er projet dessiné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité