Aller au contenu

Covadis 17 Ligne 3D points typés


DaWeeD_Gab

Messages recommandés

Bonjour,

 

Lorsque je fais(ou plutôt je reprend) un projet linéaire avec Covadis 17, bien que dans les options de dessin du projet la case " Dessiner les lignes longitudinales reliant les points de même type" soit cochée, les polylignes 3D habituelles ne sont pas générées.

est-ce un bug? un problème de passage de projet entre V16 et V17?

 

ps: oui, j'ai bien attribué des types de point dans mes demi-profils types.

 

en vous remerciant,

David

Autocad Map 3D 2024 - Covadis version 18.1 - Windows Onze

"Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..."
Coluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'option à cocher dans la v17 pour le dessin des polylignes 3D est " Dessiner des entités 3D reliant les points typés".

Il faut aussi cliquer le bouton au bout de la ligne pour choisir les points typés à relier en cochant les cases correspondantes, et en préciser le calque, la couleur ainsi que le type d'objet à dessiner (Polyligne 3D ou objet Bordure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

en fait c'était l'ancien module, celui de la v16 ! la barre d'outil s'est affichée d'elle même lors de l'ouverture.Je pense que c'est parce que j'ai commencé ce projet avec la V16 !

je m'en suis aperçu maintenant en commençant un nouveau projet et en découvrant la nouvelle barre d'outil projet linéaire v17!

Autocad Map 3D 2024 - Covadis version 18.1 - Windows Onze

"Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..."
Coluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité