Aller au contenu

Présentation de TWC


TWC

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je travaille sur AutoCAD depuis la version 2.18 (1987) et j'ai presque vu toutes les évolutions de ce joli produit.

Enfin "joli produit" quand ça ne plante pas et "évolutions" pas toujours au top.

Après une mini-micro formation, je me suis retrouvé tout seul avec mon manuel d'utilisation et mon PC XT (8086). J'ai appris toutes les commandes du menu (de droite) les unes après les autres. Il n'y en avait pas trop à l'époque. Aujourd'hui je dirai que je me débrouille pas trop mal pour ce que j'ai à faire.

Il m'arrive parfois de venir vous visiter et depuis un bon moment alors je crois qu'il était temps de m'inscrire ici pour éventuellement faire profiter de ma longue expérience.

J'ai fait du bâtiment neuf et de la réhabilitation, du pipeline, de la téléphonie avec de l'implantation de relais et aujourd'hui je travaille pour un grand groupe dans la diffusion de la TNT, la FM et la RNT partout en France.

Je bosse sur AutoCAD 2008 à cause d'une application développée en lisp en interne.

Nous devrions changer de matos avant la fin de l'année et donc s'équiper en Windows 10 et AutoCAD 2019. Notre application ne fonctionnera donc plus. Nous recherchons pour cela une société ou une personne capable de redévelopper cette appli sous C# / .Net.

Cette appli permet de:

Imprimer sous plusieurs format.

créer des onglets et des cartouches.

gérer les indiçages et les mises à jour des plans.

Bref deux ou trois trucs pour nous faciliter la tâche.

 

Ma société à lancé un appel d'offre mais visiblement personne ne se jette dessus. Alors si ici, quelqu'un peu nous aider, je pourrai transmettre notre expression de besoin pour plus d'information et de détails.

 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

 

Je bosse sur AutoCAD 2008 à cause d'une application développée en lisp en interne.

Nous devrions changer de matos avant la fin de l'année et donc s'équiper en Windows 10 et AutoCAD 2019. Notre application ne fonctionnera donc plus.

Rien n'est moins sûr. AutoLISP n'a pratiquement pas évolué depuis l'arrivée de Visual LISP (R14 / 2000) et la quasi totalité des routines LISP développées depuis continuent de fonctionner avec les dernières versions.

 

Nous recherchons pour cela une société ou une personne capable de redévelopper cette appli sous C# / .Net.

Si l'application se révélait non compatible avec AutoCAD 2019 ou si vous souhaitez absolument migrer vers du C#/.NET vous pouvez me contacter.

Gilles Chanteau - gileCAD -
Développements sur mesure pour AutoCAD
ADSK_Expert_Elite_Icon_S_Color_Blk_125.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité