Aller au contenu

ctrl z


x_all

Messages recommandés

Bonjour

je viens d'installer covadis sur la 2019 et j'utilise donc cette nouvelle mouture Todesk depuis ce matin..Un peu de temps pour recaller tout ça, mais ho! surprise, le crtl z ne marche pas. Si je fait ''U'' pas d pb, j'annule bien la dernière commande, mais Ctrl Z reste sans effets..QQ1 d'autre à le pb?une idée de comment le résoudre?

Merci

Ps ne faudrai il pas créer un forum toto19?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tu devras vérifier les raccourcis claviers dans l'IUP (_CUI).

 

Si j'ais bien compris les raccourcis Windows sont désactivés et remplacés par des raccourcis internes à AutoCAD, celui-ci a peut-être sauté comme ça arrive pour certaines variables ?

 

Par contre, si c'est ça je ne saurait pas te dire comment le recréer.

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

En effet ça doit être dans tes raccourcis AutoCAD car pas de soucis chez moi sur la 2019

AutoCAD Map 3D 2023 (26.0.37.2 base T.53.0.0)
Covadis 18.0 + AutoPiste
Windows 11 Famille v.21H2 - 64 bits

Toujours à l'affût des bonnes astuces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki...je check tout ça...mais un petit tour dans cuicui, et tout à l'air en place...

par contre, en bossant, je viens de me rendre compte que le Shift Ctrl C n'est plus affecté à copier avec un point de base, mais à annuler !!!donc c'est bien le boxon dans mes raccourcis, cuicui à l'air cuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, ça ressemble beaucoup à un problème que j'ais rencontré dans une de ces mauvaise adaptation de jeux console au PC : la détection des touches ne se fait plus après le mixage de windows qui défini la lettre en croisant la position de la touche et le référentiel ( AZERTYou QWERTY), mais directement selon les touches du clavier, et qui a été fait par un amerloque, donc en QWERTY sur un clavier de base AZERTY. Essais de taper le Z ou le C selon la place qu'ils devraient avoir sur un clavier QWERTY.

 

Je suis sûr à 99% que c'est ça.

 

Probablement une amélioration pour les versions US (pour palier par exemple aux nombreux bugs de Windaube 10), qui n'ont pas vérifiés ce que ça donnait avec d'autres claviers.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait à la pogne les raccourcis qui manquent... le Z est bien un Z... Il y a du avoir une coquille pendant le transfert de personnalisation...

Ctrl V aussi avait sauté... bref rien de bien grave finalement je voulais vérifier que ce n'étais pas un pb connu de la version...

au fait y a t il déjà eu des patch pour la 2019? j'en voie pas sur le site, mais il les planquent un peu parfois...

Merci à tous...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

1) YES un Update (NON Public - Voir ton Compte ADSK) 2019.0.1 est sorti Mi Avril 2018 ...

https://forums.autodesk.com/t5/autocad-map-3d-forum/autocad-2019-0-1-update-is-now-available/td-p/7928747

https://forums.autodesk.com/t5/autocad-forum/autocad-2019-hotfixes/td-p/8021401

 

2) Un Update 2019.1 (NON Public) va sortir approximativement en Aout 2018 ...

 

Qu'on se le dise !

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité