Aller au contenu

Pfff... Les menus...


DenisHen

Messages recommandés

Bonsoir à tous (bonsoir parce que c'est l'heure...)

 

J'ai un menu .cuix construit avec l'AutoCAD de mon boulo... je rentre chez moi, je le charge avec CHARGMNU... Rien...

 

Je le charge avec CUIX, Rien...

 

Je commence à me demander si ça vaut le coup de faire des rubans pour mes collègues lointain (je "développe" pour nos agences nationales) pour leur faciliter la tache... Alors qu'en fait, rien ne fonctionne...

 

GRRRrrr ! ! ! Grosse colère... :angry:

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe par CUIR il y a un onglet transférer en haut de la fenêtre.

 

 

pas des plus ergonomique, mais on s'en sort pour exporter et importer des barres d'outils. Les rubans sont décrit dans la même interface. il n'y a pas de raison pour que ça marche pas.

j'ai un fichier joe3Dbar.cuix qui passe de la maison au boulot.

 

dans la page transférer, tu as 2 colonnes, il faut que ça passe d'un coté à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci X_all pour te soucier de mon problème...

 

Mais comment expliquer simplement à mes collègues ce que je ne peut pas reproduire chez moi...

 

Mais après un redémarrage d'AutoCAD, les menus apparaissent... :blink:

 

Donc, j'ai une "pseudo" solution, si toute fois, la première hypothèse ne fonctionne pas...

 

Mais je suis leur "hot line", et avec une petit coup de TeamViewer, on finira systématiquement à faire ce dont on a besoin...

 

Merci encore... ;)

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité