Aller au contenu

Benchmark Lumion 8.0 carte graphique Amd indetectable


kniz03

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé récemment Lumion 8.0, quand je lance l'application le Benchmark indique que ma carte graphique est faible, des fois il ne l'a reconnait même pas! Voici les infos de mon système:

DELL PRECISION M6800

WINDOWS 10 Professionnel x64

Processeur : Intel® Core i7-4800MQ CPU @ 2.70GHz

RAM : 16 GB

avec 2 cartes graphiques: une Intel Intel® HD Graphics 4600 et l'autre AMD FirePro M6100

 

J'ai installé, réinstaller une dizaine de fois le pilote AMD, il "disparaît" après chaque redémarrage de windows. Ce problème de carte graphique m’empêche d'utiliser Lumion correctement.

Avez vous des solutions? Merci.

 

ps: la pièce jointe représente les infos de la carte graphique AMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Lumion demande des ressources importantes comme pour un bon jeux sur PC

 

La carte graphique est le plus important

 

Ta 1er carte graphique est celle incorporée dans ta carte mère, elle doit être désactivée normalement si tu as une 2ecarte (vérifie le dans le bios)

 

Pour ta carte AMD M6100 elle est un peu à la ramasse classé 187e (un peu normal pour un PC portable)

 

Regarde le classement ici :

 

https://www.videocar...h_end_gpus.html

 

 

tu manques aussi un peu de mémoire vive a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci d'avoir répondu à mon poste. J'utilise mon pc que pour les logiciels d'architecture et design, je devrai quand meme changer l'amd? Si c est le cas, laquelle me conseilleriez vous?

D'autres part, est ce que je risque pas d'avoir des problèmes en désactivant l'intel du bios puisque le pilote de l amd disparaît après chaque redemarrage de windows?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux conseiller sans connaitre le budget et sur un PC portable l'évolution est très vite limitée.

1er chose, vérifies quel carte graphique qui est active.

 

La CG intel est une carte de secour a pein suffisante pour de la bureautique (pack office)

Puis active (si ce n'est pas fait) et met a jour l'AMD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité