Aller au contenu

DRAFTSIGHT - pourquoi pas dans la liste des forums ?


rebcao

Messages recommandés

Bonjour à Toutes et à Tous,

 

Pourquoi n'y a-t-il pas de rubrique DRAFTSIGHT dans les forums ???? Bref.

 

Tiens j'ai découvert une option TRES sympa qui manque dans AutoCAD !!!! La commande DECALER permet de faire un décalage MEDIAN...

 

Sympa.

Je vous remercie.

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal !!

 

(gile) je crois l'avait fait en lisp. Bon pour un CadLtien, ça arrange pas les affaires.

C'est vrai qu'un forum DRAFTSIGHT serai pas mal. je ne l'utilise pas personnellement, mais il est sur les postes des économiste chez nous et quand il y a un pb ou une question c'est pour ma pomme... et je suis souvent pommé.

Mais je commence à l'apprécier aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

En fait DraftSight est l'AutoCAD LT Gratuit de CATIA et de SolidWorks ?!

 

Bye, lecrabe

Pas vraiment.Draftsight est plus un logiciel pour être compatible avec le format standard qu'est le dwg. De plus, il y a deux versions de Draftsight.

- Une version gratuite que beaucoup connaissent et qui ne sert en général que pour consulter des dessins au format dwg et pouvoir y apporter quelques modifications mais il n'est pas utilisé pour faire des projets complets et complexes. les quelques formations que j'ai donné sur Draftsight, étaient sur la version gratuite pour des commerciaux ou des personnes qui n'ont que quelques petites interventions à faire sur des fichiers.

- Et il y a la version Pro, payante qui contient nettement plus de possibilité que la version gratuite.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut.

 

Je ne crois pas trop m'avancer en disant que puisque, comme dit au poste #5, la version gratuite est utilisée par des commerciaux, c'est qu'elle doit être libre d’utilisation. Les commerciaux sont loin d'exercer une activité sans profits. De plus, les rares logiciels qui limitent leur utilisation gratuite aux particulier (je pense notamment à TeamViewer) l’affichent en gros à un moment ou à un autre, notamment à chaque démarrage.

 

Apparemment, c'est la limite de ses fonctionnalité qui fait qu'elle est peu utilisée en entreprise.

 

Cordialy.

  • Upvote 1

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité