Aller au contenu

Trouver la fonction vuebase dans ruban


baba0000000000

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai découvers cette fonction (vuebase, je pense que j'aurais les autres à coté) dans autocad 2014 et en 2016 il l'ont changer de place et j'aurai bien voulu voir si ça avait évoluer. C'est plus pour tester qu'autre chose.

 

Mais impossible de le trouver dans mon ruban. :angry:

En la tapant au clavier ça marche.

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Alors continue à utiliser le clavier tu n'en sera que plus productif et moins fatigué en fin de journée

 

Ce débat de clavier / icones / ruban est ancien mais le côté efficacité du clavier n'est plus à prouver...

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat de clavier / icones / ruban est ancien mais le côté efficacité du clavier n'est plus à prouver...

Surtout que très souvent, seules les premières lettres de la commande suffisent à la lancer...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, bien pour vos conseils. Mais comme vous dites je suis un converti du clavier + souris.

 

Mais la comme c'est pour tester et je m'en sers juste 1 fois dans l'année, j'aimerais voire les icônes dans le ruban. Déjà d'un car tu vois les nouveaux icônes et tu as le plaisir de cliquer dessus et voir ce que ça fait ( un vrai gosse ).

 

J'ai beau cherche rien.

Le plus bizarre, c'est que quand je crée une vue avec VUEBASE et que je la selection y a rien dans le ruban.

Avec les autres objets, réseau, bloc, ... ça interagie avec le ruban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité