Aller au contenu

Retour à la ligne, interlignes


rebcao

Messages recommandés

Bonjour à Toutes et à Tous,

 

Depuis quelques temps je remarque sur CADXP dans tous les sujets, les retours à la ligne sont MONSTRUEUX !!! Idem si on fait un CONTROL + ENTREE au lieu de ENTREE !

 

QUID Monsieur CADMIN ?

 

C'est comme sur le Forum AUTODESK où les messages sont de plus en plus HAUT et il faut "SCROLLER" à mort...

Alors que la plupart des écrans sont plus long que haut ? Ah oui, j'oubliais si on prend un SMARTPHONE, il est plus HAUT que large !!!!!!! Mais là aussi ça dépend dans quel sens on le tient...

 

Je vous remercie.

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

J'ai fait pas mal de remarques quand la nouvelle mouture du site AutoDesk est sortie

Et je me suis fait mal voir, on (Patrick) me répondait que je "jouais sur les mots"

Quand je donnais un lien mort avec une faute de frappe on me demandait de le prouver comme si j'étais du genre à raconter n'importe quoi

Soit-dit en passant depuis les semaines sont passées et PERSONNE n'a été refaire le lien que je précisais comme mal orthographié

Comme quoi : soit on tient compte des avis demandés soit on se torche avec et on ne demande pas leur avis aux gens, c'est du simple respect

 

Il est vrai que c'est vraiment orienté smartphone, pour parler de ce qu'on a mangé à midi le smartphone je conçois, pour faire des tests sur AutoCAD je le conçois moins

 

Quant à la maintenance de CadXP, les dernières intervention de Cadmin datent tellement qu'on peut se poser la question de la survie de ce site

Là aussi je m'en fiche, j'ai passé mon temps et ne suis plus à la mode du jour, mais je le regrette quelque peu, tellement de gens se sont investis dessus.

 

Je te comprends et je compatis mais quoi faire de mieux ?

 

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Toutes et à Tous,

 

Depuis quelques temps je remarque sur CADXP dans tous les sujets, les retours à la ligne sont MONSTRUEUX !!! Idem si on fait un CONTROL + ENTREE au lieu de ENTREE !

 

[...]

 

Je vous remercie.

 

Christian

 

Je n'ai pas noté ça sur CADxp.

C'est peut-être dû à ton navigateur ou à ton système d'exploitation. La tendance étant d'essayer de faire des interfaces qui soient à la fois compatible avec l'affichage sur les écrans des smartphones et les écrans 4k 28 pouces ou plus...

Gilles Chanteau - gileCAD -
Développements sur mesure pour AutoCAD
ADSK_Expert_Elite_Icon_S_Color_Blk_125.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité