CADxp: Hachures personnalisées - CADxp

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hachures personnalisées

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Beto 

  • ceinture jaune
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 03-février 09

Posté 03 mai 2018 - 15:05

Bonjour, je cherche à créer des hachures type perforation rondes avec le motif R20T25.
Qui a une idée sur le sujet?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   nosset 

  • ceinture noire 1er dan
  • Groupe : Membres
  • Messages : 521
  • Inscrit(e) : 06-septembre 12

Posté 03 mai 2018 - 17:16

Salut,
Rond tu ne pourras pas, c'est forcement des bouts de vecteurs.
Tu peux t'inspirer de la hachure HEX pour le faire en multipliant les bouts de segment pour affiner le cercle.
Autodesk Expert Elite Member
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   lecrabe 

  • ceinture rouge et blanche 8em dan
  • Groupe : Moderateurs
  • Messages : 8480
  • Inscrit(e) : 10-décembre 03
  • LocationLoire (42)

Posté 03 mai 2018 - 20:01

Hello

Voila ce que j'ai en stock mais ce n'est pas exactement ce que tu desires !?


*CERCLE-01
0,7.320508,0,0,20,5.358984,-29.282032
60,17.320508,2.679492,0,20,5.358984,-29.282032
120,20,12.679492,0,20,5.358984,-29.282032
30,12.679492,0,20,34.641016,5.358984,-34.641016
30,2.679492,17.320508,20,34.641016,5.358984,-34.641016
150,7.320508,0,20,34.641016,5.358984,-34.641016
150,17.320508,17.320508,20,34.641016,5.358984,-34.641016
90,20,7.320508,20,34.641016,5.358984,-34.641016
90,0,7.320508,20,34.641016,5.358984,-34.641016

*CERCLE-02
0,0,0,-34.142136,34.142136,10,-58.284272
0,0,24.142136,-34.142136,34.142136,10,-58.284272
45,-7.071068,17.071068,0,24.142136,10,-38.284272
90,-7.071068,7.071068,-34.142136,34.142136,10,-58.284272
90,17.071068,7.071068,-34.142136,34.142136,10,-58.284272
135,0,0,0,24.142136,10,-38.284272


Bye, lecrabe
Autodesk Expert Elite Team
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Beto 

  • ceinture jaune
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 03-février 09

Posté 04 mai 2018 - 10:32

Ta réponse m'interesse mais il faudrait diminuer l'écartement entre les cercles 1 : Ø20 - écartement 25mm à 60°
0

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)