Aller au contenu

xref vers autocad


adds

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je voudrais savoir si il est possible d'avoir un fichier (dwg inventor, iam ou idw) pour s'en servir dans autocad mais en XREF?

 

Je m'explique:

 

J'ai plusieurs fichiers "dwg inventor" dont j'ai besoin d'avoir en xref (je pense) pour pouvoir créer une vue d'implantation qui ce mettra a jour en fonction de mon inventor.

 

Donc si je change, rajoute ou modifie quoi que ce soit dans mon fichier "dwg inventor" ou "3D inventor" je voudrais que mon fichier autocad ce mette a jours.

 

J'ai bien trouvé une tite combine mais pas top car obligé de recréer un dwg autocad depuis inventor ce qui fait que entre inventor et autocad je dois faire une manip que je voudrais sursoir.

 

Quelqu'un a une astuce combine lisp diesel ou autre pour moi??? :D .

 

Merci par avance pour votre temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je sais pas si ça va t'aider beaucoup. Mais d'inventor tu as 2 format de DWG. L'un c'est pour inventor et l'autre pour AutoCAD. Peut être que tu le sais déjà.

 

En 2016 ( jamais testé et je dis de mémoire), Inventor à intégré un lien vers autocad ( ou l'inverse )

J'en dis pas plus de peur de mal m'exprimer et de dire des bêtise. Peut être qua ça à été abandonné.

 

 

Edit: j'ai l'impression que c'est que pour autocad Mechanical

 

https://knowledge.autodesk.com/fr/support/autocad-mechanical/getting-started/caas/CloudHelp/cloudhelp/2018/FRA/AutoCAD-Mechanical/files/GUID-1D4EC142-438E-49DF-A72E-27A69D075BC0-htm.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité