Aller au contenu

xref vers autocad


adds

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je voudrais savoir si il est possible d'avoir un fichier (dwg inventor, iam ou idw) pour s'en servir dans autocad mais en XREF?

 

Je m'explique:

 

J'ai plusieurs fichiers "dwg inventor" dont j'ai besoin d'avoir en xref (je pense) pour pouvoir créer une vue d'implantation qui ce mettra a jour en fonction de mon inventor.

 

Donc si je change, rajoute ou modifie quoi que ce soit dans mon fichier "dwg inventor" ou "3D inventor" je voudrais que mon fichier autocad ce mette a jours.

 

J'ai bien trouvé une tite combine mais pas top car obligé de recréer un dwg autocad depuis inventor ce qui fait que entre inventor et autocad je dois faire une manip que je voudrais sursoir.

 

Quelqu'un a une astuce combine lisp diesel ou autre pour moi??? :D .

 

Merci par avance pour votre temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les dwg d'inventor sont ouvrables par Autocad et surtout tu peux récupérer des blocs en xref je pense qui correspondent aux vues (en fait dans le dwg tu vas avoir autant de bloc que de vues)

Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry Industry

Elficast - Cored Wire for Foundry applications

Autodesk Inventor 2014

Windows 7 64bits

LENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les dwg d'inventor sont ouvrables par Autocad et surtout tu peux récupérer des blocs en xref je pense qui correspondent aux vues (en fait dans le dwg tu vas avoir autant de bloc que de vues)

 

 

Oui oui, tout a fait, les dwg inventor sont ouvrables sans soucis par autocad.

 

J'ai trouvé une combine avec tout ca B) , mais il y a une passerelle que j'aimerais faire sautersi possible :blink: .

 

En gros:

 

je récupère le DWG inventor que j'ouvre dans autocad, la j'insert dans l'espace objet le bloc (qui ce trouve dans la mise en page ), et en suite je viens insérer en XREF ce fichier dans un nouveau dessin.

 

Mais j'aimerais ne pas a avoir a faire l'étape ouverture du dwg inventor dans autocad pour insérer le bloc, si toute fois c'est possible.

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité