Aller au contenu

Personalisation étiquette réseau


La Lozère

Messages recommandés

Salut La Lozère,

 

j'ai déjà eu ce problème, je l'ai résolu en éditant le noeud (menu Edition d'un Noeud dans la barre d'outil asaainissement) et en ressaisissant les cotes fils d'eau dans la boite de dialogue qui s'ouvre en prenant bien soin que les valeurs de fil d'eau entrée et celle de sortie soient strictement les mêmes. Il m'a fallut aussi verifier que les valeurs de chute étaient bien à 0.000 car malgré la première vérif j'avais encore le même type d'affichage que tu rencontres et une des valeurs de chute était à "-0.000" au lieu de "0.000" !

 

Bonne journée

Autocad Map 3D 2024 - Covadis version 18.1 - Windows Onze

"Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..."
Coluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut La Lozère !

 

Malheureusement j'ai déjà eu le soucis, j'ai même un jour souhaité que le nom du nœud amont soit avant la cote Fe associée ... et en gros pas possible.

 

J'espère que la v17 nous donnera encore plus de liberté vis à vis des étiquettes ! :(rires forts):

AutoCAD Map 3D 2023 (26.0.37.2 base T.53.0.0)
Covadis 18.0 + AutoPiste
Windows 11 Famille v.21H2 - 64 bits

Toujours à l'affût des bonnes astuces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'ai demandé à Géomédia.

Et la réponse est la même. Ce n'est pas possible.

Et je ne pense pas que la 17 apporte satisfaction sur ce point, car ils disent, en gros, que cette info est nécessaire pour différencier qui fait quoi et comment. Dommage....

 

Pour l'instant je vais laisser comme ça, mais si mon client me demande de les virer, ben je ne sais pas comment je vais faire :(

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne développent pas bien plus.

Mais pour ce que je comprend, apparemment comme pour déterminer si les Fe sont cohérents, la valeur des pentes des tronçons, pour savoir qui est/sont le(s) Fe amont(s) ou Fe aval, etc... Covadis à besoin de d'avoir la référence du nœud courant et du/des nœud(s) amont. Alors ils sont affichés dans l'étiquette. Et ce n'est pas paramétrable.

 

Le truc, c'est que moi je ne veux pas renseigner le nom des nœuds. Il faut que ce soit succin sinon mon plan deviendrait illisible et surtout, ce n'est pas utile (à ce stade dans mon cas). Alors si je n'ai pas le nom des nœuds, cela ne sert à rien d'avoir le nom de(s) nœud(s) amont.

 

Je ne sais pas si je suis clair là.... :huh:

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Je ne sais pas si je suis clair là.... :huh:

 

Sisi, parce que je me suis posé la même question,...

 

Dommage que cette info ne soit pas possible de supprimer de l’étiquette, en effet,...

 

Ou alors, il faudrait habiller "manuellement" avec une étiquette perso,...

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, il faudrait habiller "manuellement" avec une étiquette perso,...

Oui mais j'ai 400 regards environ, alors ce n'est pas jouable. Sauf à chercher les regards avec plusieurs Fe. Mais comme je veux quelque chose d'automatique via Covadis réseau pour gagner du temps :(

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité