Aller au contenu

Objet insaisissable


COME

Messages recommandés

Bonjour,

 

Il me semble que ce problème a déjà été évoqué, mais :

 

- comme je ne sais pas le nommer je ne l'ai pas trouvé,

- comme je ne sais pas afficher les images alors que Didier y arrive très bien (voir message "Heure hiver / été) je me lance dans les explications en espérant être suffisamment clair.

 

J'ai récupéré des plans de sondages archéologiques avec un symbole (blanc, cercle plein au centre puis un cercle vide de diamètre supérieur les 2 reliés par des segments, le tout faisant penser à une fleur) qui change de taille en fonction du zoom, que l'on ne peut pas sélectionner donc pas déplacer, connaître les propriétés, etc...

 

Qu'est-ce que c'est ???

 

Ma première réflexion est de penser à un point de géo-référencement car je le retrouve sur tous les plans (1 par profondeur d'exploration), mais pas sur.

 

https://www.dropbox.com/s/k9m1fmik8sh9inb/prof-0%2C50.DWG?dl=0

COME

 

La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »

Friedrich Nietzsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour les images et les PJ c'est tout expliqué ici : Mon lien

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux.

 

"Geocarte" effectivement pas sur 2013, mais sur un autre PC avec 2015 oui, par contre mon compte Autodesk ne me permet pas d'accéder aux données cartographiques, et à quoi cela sert-il ?

 

COME

 

La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »

Friedrich Nietzsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

GEOCARTE (_GEOMAP) ne peut fonctionner que sur une version 2015 (ou +) !

 

De plus pour les versions 2015-2018, il faut (depuis le 1er juillet 2017) le HotFix BingMaps v8 ...

https://knowledge.autodesk.com/support/autocad-map-3d/downloads/caas/downloads/content/autodesk-C2-AE-autocad-C2-AE-2015-2018-geolocation-online-map-hotfix.html?v=2018

 

Qu'on se le dise, Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité