Aller au contenu

Autocad 2019


MarcoTic

Messages recommandés

Bonjour,

C'est vrai qu'à première vue rien de formidable coté nouvelles fonctions. Il semble qu'Autodesk fasse le forcing sur les outils de mobilité, manque plus qu'un menu "CADxp" pour faire genre réseau social intégré.

A propos d'intégration, je n'ai pas encore installé 2019, mais s'il à un aspect qui me semble vraiment nouveau il s'agirait des jeux d'outils intégrés.

En savez-vous plus sur ces outils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ excalibur:

wouhou!! ce lisp existe depuis 2008 en version FR (sur d'autres ofrum UK/US ça existe peu être depuis 20 ans)

http://cadxp.com/topic/18655-compare-2-plans/

 

One AutoCAD : baisse toi et tousse

j'ai vu je ne sais ou que la nouvelle formule a une différence majeure : 7% plus chère!! :)

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ excalibur:

wouhou!! ce lisp existe depuis 2008 en version FR (sur d'autres ofrum UK/US ça existe peu être depuis 20 ans)

http://cadxp.com/topic/18655-compare-2-plans/

 

One AutoCAD : baisse toi et tousse

j'ai vu je ne sais ou que la nouvelle formule a une différence majeure : 7% plus chère!! :)

Phil

Bonjour,

7% plus chère, mais plus chère que quoi, Autocad 2019 seul ?

Si avec ces 7% supplémentaires on a accès aux applis métier de la gamme, moi perso ça me va !

Là ou la critique me semble plus pertinente c'est la nouvelle politique commercial d'Autodesk qui oblige à passé en versions locatives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité