Aller au contenu

options MLEADER


CADy

Messages recommandés

Bonjour à tous(tes)

 

j'ai un soucis avec les MLEADERS...

 

lorsque MLEADER est utilisé et que le les options de départ sont changées,..

par exemple:

Commande:._mleader

Spécifiez l'emplacement de la pointe de flèche de la ligne de repère ou [Pointe de flèche de la ligne de repère en premier/Contenu en premier/Options] <Pointe de flèche de la ligne de repère en premier>: p

la prochaine fois que la commande MLEADER est lancée les options changent...

exemple:

Commande: _MLEADER

Spécifiez l'emplacement de la pointe de flèche de la ligne de repère ou [Ligne de guidage de la ligne de repère en premier/Contenu en premier/Options] <Ligne de guidage de la ligne de repère en premier>:

or ceci nous empêche d'utiliser un script ou de créer un LISP avec (commande "._MLEADER"....)

 

je n'arrive pas a savoir où sont stocké les variables de ces options..

les DXF me retournent les même valeurs et ainsi que le

 

vla-get-DrawLeaderOrderType

et le

vla-get-DrawMLeaderOrderType..

 

rien dans le registre de Windows, ni variables locale ou d'Environnement..

rien dans les XDATA...

 

qq1 peut-il m'aider ?

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CADy,

 

Je n’ai pas accès aux MLEADERS (accès uniquement à une version trop ancienne d’autoCAD) mais si tu n’as pas de réponse satisfaisante à ta question…

 

Et dans l’hypothèse ou tu « script » la commande AutoCAD, et que tu ne masques pas les invites de la ligne de commande, tu peux essayer d’intégrer un (getvar "LASTPROMPT") dans ton code Lisp pour tenter une reconnaissance de caractère, et en déduire l’option active… (dans ton cas attention aux différents environnement linguistique qui vont d’alourdir le code).

 

Pour avoir déjà testé des choses similaires c’est pas super génial comme façon de faire, mais quand on a pas le choix <_<

 

A+

Apprendre => Prendre => Rendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité