Aller au contenu

impression avec DWG to pdf


danlac

Messages recommandés

j' ai covadis 15 mais je ne vois pas la méthode pour le faire directement de l' espace objet. Et merci pour vos réponses

Je souhaite préciser une chose je voudrais appliquer le même principe que pour les impressions des profils dans covadis. on configure son imprimante on sélectionne ses profils et tout se fait automatiquement et non pas imprimer les cartouches l' un la suite de l' autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec COVADIS, tu peux utiliser la même commande que pour l'impression des profils en travers.

 

Il suffit que les contours de tes pages soit des polylignes fermées dans un calque spécifique.

 

 

Cordialement

  • Upvote 1

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j' ai essayé mais je n' ai pas accès à l'outil impression automatisé des PT qui reste grisé.

Malgré les polylignes fermés et dans un nouveau calque.

Faut-il créer dans mon plans cartouche un nouveau projet même si ce ne sont que des cartouches ou alors le nom du calque est particulier auquel cas je ne le connais pas.

 

Par avance merci

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Rien à voir avec l'objet du post mais pour expliquer le principe des citations.

danlac, pour avoir une citation en début d'une réponse, tu fais:

1- Clic sur "Multi-citation". Et là, tu as l'impression qu'il ne se passe rien, mais c'est normal

2- Clic ensuite sur "Répondre". Et là, tu vois la citation (que tu peux éventuellement raccourcir ci-besoin) dans la fenêtre de réponse. Et là tu écris ta réponse.

 

Autre solution, tu copies dans le presse papier (Ctrl+C) le texte que tu veux citer. Tu le colle dans ta réponse (Ctrl+V), ensuite tu sélectionnes ce que tu viens de coller et tu clics sur la "bulle" de la barre d'outil. Mais avec cette solution, tu n'auras pas le nom et la date de la citation en référence.

 

Voilà, juste pour faire avancer le schm....k

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité